mercredi 3 janvier 2007

Yoda Monument Life Size - Gentle Giant

Un véritable coup de coeur en ce début d'année 2007, le yoda taille réelle réalisé par le fabriquant américain Gentle Giant.



Il a beau être petit, il mesure dans les 90 centimètres (1,20 mètre avec le sabre), et son socle assez imposant, font qu'il tient de la place. J'ai pu donc trouver une place où il est mis en valeur. Un véritable exploit ... vu la place dont je disposais !!!

Sabre allumé ...

Je vous laisse en sa compagnie avec un pêle-mêle de photos ...



Enfin pour finir ... le carton ... énorme, donc replié sur lui-même à la cave. D'ailleurs je crois qu'il va partir à la bène car je pense que yoda ne remettra plus jamais les pieds dans son carton.


Editeur : GENTLE GIANT
Auteur : LUCAS
Hauteur : 92 CM
Largeur : 120 cm
Profondeur : 55 cm
Poids : 20.00 Kg
Matiere : resine

Aucun commentaire: