vendredi 28 décembre 2007

Aragorn Premium Format Figure - Sideshow Exclusive

La préco de noël !!! Il sera parfait pour aller avec mon petit cadeau que le père noël m'a apporté cette semaine. Le lurtz ... En plus, il s'agit bien de l'Aragorn lors de la bataille d'Amon Hen. Un must en perspective. Le visage le plus ressemblant à Vigo Mortensen fait à ce jour. Mien que le Cinémaquette !!!

Type your summary here.

Type the rest of your post here.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Phil, je me suis baladé sur ton blog et ait vraiment admiré ta collection!
tu as de très belles pièces et mieux que ça tu SAIS les mettre en valeur sans
que cela ne devienne moche ou geek!
bravo!

pour ma part je commence justement une collection gentle giant, doucement mais
surement, et je voulais te poser deux petites questions:

-1°) les LED que tu as utilisées pour éclairer tes pieces ne jaunissent elle pas
la peinture blanche?

-2°) Comment as tu procédé pour faire en sorte de placer les LED sur les
étagères sans que les fils ne paraissent? s'agit il d'étagères spéciales?

j'ai lu que tes meubles venaient de chez Atlas... or je n'ai pas d'atlas ici!
(je vis a Montréal depuis peu, je bosse a Ubisoft, j'étais a Fontenay-sous-Bois
juste avant, le monde est petit!)Mais je tenterais te trouver quelque chose de
similaire..

je te remercie d'avance! et te félicite pour ton organisation, (ton faucon
millénium est juste malade (comme ils disent ici)!) chapeau bas!

Thomas

(tu peux me répondre sur thomas.destugues@free.fr)