dimanche 9 décembre 2007

Millenium Falcon Studio Scale Model - Les dernières photos

Les photos du Faucon Millenium de jour.



Editeur : Master Replica
Numéro : Faut que je regarde j'ai pas encore ouvert la plaque

Date de sortie : 2007
Taille :
Limité à : 1500 exemplaires - Limited Edition
Tiré du film : La guerre des Etoiles










Les photos nocturnes - Eclairage LED des Vitrines ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant!

Vous avez changer le verre d'origine pour l'intégrer dans un table basse?

je connaissais pas l'éclairage des leds, c'est une modification?

franchement chapeau

philcool a dit…

La table basse a été effectivement modifiée mais j'ai juste rajouté des vitres latérales et un fond en plexi. J'ai un post sur le blog détaillant cette modification. Pour les led, c'est d'origine. Merci ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour c'est trop beau, surtout avec l'eclairage. Et dire qu'ils ont fait les films avec des maquettes pas plus grosses que celle ci!