mercredi 7 février 2007

Premium Format Luke & Yoda - Dagobah Training - Sideshow Exclusive

Superbe représentation de Luke et du maître Jedi Yoda lors de l'entraînement sur la planète Dagobah.



Ma préférée des Premiums Star Wars de chez Sideshow qu'il a fallu cependant retoucher au niveau peinture sur Yoda ... En effet, yoda avec un nez beaucoup trop foncé ressemblait plus à un clown qu'au respectable maître.

Quant on voit l'original (Photo Sideshow) ...


... et que l'on compare à mon yoda à moi, c'est à mourir de rire. Enfin je riais jaune. Alors comme je me débrouille en peinture, j'ai retouché son petit nez ...

Avant ... On a l'impression de voir que son nez à yoyo ...




Après la retouche ça donne donc ça ...



Editeur : Sideshow
Numéro : 0525

Date de sortie : 2006
Taille : 45cm Hauteur
Limité à : 1150 exemplaires pour la version exclusive
Tiré du film : L'Empire Contre attaque

Fourni avec la tête de Vader/Luke (Exclue)


La boiboite ... Mention spéciale pour le socle qui est vraiment original et très réussi.




Aucun commentaire: